Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Groupe Network distributeur LMC et GLA

4 participants

Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par emmanuel Lun 12 Oct - 15:35

Félicitation François et longue vie à votre forum sur les Pickups.

Comme tu nous as invités à le faire nous nous présentons.

Le Groupe NETWORK, nous sommes importateur et distributeur de pièces neuves pour muscle car et PICKUP. Nous distribuons plusieurs compagnies, mais nous vous présentons ici celle qui peuvent vous intéresser.


  • LMC Truck est un des plus gros distributeurs américains de pièces pour pick-up Ford, Chevrolet et Dodge. La sélection de pièces est très grande et de bonne qualité. De plus, le Groupe NETWORK par son pouvoir d'achat, vous les offrent à un prix très compétitif. Visitez notre site pour consulter les catalogues en PDF. http://www.groupenetwork.com/LMC.htm
  • GLA est la filiale canadienne du manufacturier reconnu DYNACORN international Inc. Ces pièces sont d'une très belle qualité. GLA-Dynacorn sont également les manufacturiers des coquilles de remplacement que l'on retrouve sur le marché actuellement. On peut se procurer des cabines de Chevrolet pickup pour les modèles 47 à 54. Au choix 3 ou 5 fenêtres. http://www.groupenetwork.com/gla.htm

  • Summit racing est un distributeur de pièce de performance. Ils ont beaucoup de choix lorsque l'on veut "améliorer" son moteur et les accessoires qui l'entoure. http://www.groupenetwork.com/summit.htm
  • Eastwood offre des produits pour la restauration automobile de très grande qualité. Nous en avons les meilleurs vendeurs généralement en stock. Jetez un coup d'œil à ceux que l'on présente sur le site. La qualité est là. http://www.groupenetwork.com/eastwood.htm

Si vous avez des questions et des besoins spécifiques n'hésitez pas à nous appelez, nous nous ferons notre possible pour vous aider.

L'équipe du Groupe Network.
Emmanuel, Sylvie, André, Jacques et Benoit.
www.groupenetwork.com
450-638-9705

emmanuel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par chevydeluxe71 Mar 13 Oct - 21:20

Ca me fait plaisir de vous voir sur le forum et je n'hésite jamais à vous recommandez.
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty groupe network

Message par rejeandem Sam 7 Nov - 19:09

Bonjour j ai suivi le conseil de chevydeluxe et j ai été chez groupe network pour mes pieces de pick-up je ne suis vraiment pas déssus j,ai été tres bien reçu.ils sont très disponible

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par mafia Dim 8 Nov - 22:21

dommage qui na rien pour les vieux dodge
Crying or Very sad
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par chevydeluxe71 Dim 8 Nov - 22:24

Salut Mafia, les as-tu deja appelé?
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par mafia Lun 9 Nov - 16:10

chevydeluxe71 a écrit:Salut Mafia, les as-tu deja appelé?

non pas encore,mais jai les catalogue lmc truck. mais dans les vieux cé juste ford et gm.
moi ce que je cherche cé une vitre arriere qui slide.il sen fait pour ford et gm mais rien dans dodge.la je suis entrain de cheké les grandeur des autre voir si ca fitteras sur le mien.comme cé la. gm 48-54 fa pas ((trop petite)il me reste les autre année a chéké.chu pas presser non plus cé juste un gadget de plus sur ma bebelle.il fa chaud la dedans en été et une slide window ca sera bien Cool
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par chevydeluxe71 Mar 10 Nov - 23:01

Ils ne sont pas uniquement depositaire de GLA et LMC, ils ont tout de meme des contacts avec d'autres compagnies. Donnes leur un coup de fil ils s'auront peut-être te recommander un compagnie.
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par mafia Mer 11 Nov - 10:37

oui cé ca que jva faire.je vais probablement tomber en chomage au fete donc jva avoir plus de temps pour chéké ca.et je veut taponné sur mon vieux cette hiver donc quand je va me mettre dedans jva faire plus de demarches
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par rejeandem Mar 8 Déc - 21:42

J ai reçu les pieces commandé chez Network et tres satisfait toute y était et reçu dans les delais prevu et Emanuel prend le temp de te servir comme il ce doit 10/10

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par Forgeron Sam 13 Nov - 10:09

Encore une fois, je suis chanceux,,,, le catalogue LMC commence en 47 pour les GMC,,,moi j'ai un 1946,,, hé hé hé
comme première été avec les véhicules antique, je suis allé à Granby, Barrie, et enfin Hersey, ou j'ai trouver pas mal de pièces,,,,
Forgeron
Forgeron
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Sainte-Scholastique (Mirabel)
Date d'inscription : 01/02/2010

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Network distributeur LMC et GLA Empty Re: Groupe Network distributeur LMC et GLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum