Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ)

2 participants

Aller en bas

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ) Empty COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ)

Message par PMAXIMUM Jeu 9 Fév - 22:16

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ) Coker10

http://www.cokertire.com/

COKER TIRE - PNEU FLANC BLANC, MILITAIRE, REDLINE, BLUELINE, GOLDLINE, VINTAGE, DRAGSTER, PRO STREET, MOTO, ECT...

Salut les BOYS !!

Depuis 1 mois environ, je travaille d'arrache pied par courriel et au téléphone a coup de longue distance avec la réputée compagnie de pneus '' COKER TIRE '', pour devenir un distributeur autorisé des produits '' COKER TIRE '' au Québec, plus précisément a Montréal et ses environs !!!

Résultat : hé bien OUI, ça la porter fruit !!!! après quelques négociations étendues sur quelques jours, nous nous sommes finalement entendu sur un arrangement.

Oui je suis en mesure d'avoir des escomptes sur leurs pneus & produits et ce, malgré leur taxe & maudit frais de shipping !!!!
Alors si vous visitez leur site web, vous pouvez voir leurs énormes choix de marchandises.
Mais dites vous que les prix qui sont affichés sur leur site web, je suis en mesure de l'avoir moins chère !!!!

Alors c'est la que ça devient intéressant pour vous les amis, je vais faire le meilleur en mon pouvoir de vous sortir le meilleur prix:!:

Dites vous que oui, peut-être je suis nouveau dans le domaine des pneus, MAIS, je dit bien MAIS, pour me faire connaître et pour vous prouver que ma compagnie n'est pas un feu de paille, JE M'ENGAGE PERSONNELLEMENT A VOUS SORTIR LE MEILLEUR PRIX POSSIBLE POUR VOUS, même si mon profit n'est pas énorme, je vous en glisse un mot !!!  cyclops

Une de mes passions favorites est la même que vous, les vieux chars !! Alors je sais comme vous, que les pneus du style '' VINTAGE '' c'est pas toujours donné et ça demande des fois de cassé son petit cochon ou de se serrer la ceinture, mais laisser moi faire en sorte que cela ne vous arrive pas !!!!

Un amateur de vieux chars & bolides qui comprend les fanatiques de vieux pick-up & bolides  :allright: c'est bien moi !

VIVE LA PASSION DES VIEUX CHARS & VIEUX PICK-UP  Twisted Evil  :salute:

P.S. je m'escuse pour l'énorme texte, je comprends que des fois, c'est fatiguant de lire des gros romans comme celui-ci


Dernière édition par PMAXIMUM le Mar 7 Oct - 21:28, édité 3 fois
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Intéressé
Intéressé

Votre prénom : Benoit
Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Saint-Eustache
Véhicule(s) : GMC 67 - DODGE 70 - MERCURY 03 - GMC 95
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ) Empty Re: COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ)

Message par Serge Morin Ven 10 Fév - 10:37

Le camion sur la photo c'est le tien?

Serge Morin

Serge Morin
Observateur
Observateur

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Sainte-Anne des Plaines
Véhicule(s) : Mercury Panel M100 1955
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ) Empty Re: COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ)

Message par PMAXIMUM Ven 10 Fév - 18:52

non malheureusement ce n'est pas mon camion ! Razz
c'est une photo prise sur le site de COKER TIRE
salut !
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Intéressé
Intéressé

Votre prénom : Benoit
Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Saint-Eustache
Véhicule(s) : GMC 67 - DODGE 70 - MERCURY 03 - GMC 95
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ) Empty Re: COKER TIRE (PNEUS SABB inc. EST FIÈRE D'ÊTRE DISTRIBUTEUR AUTORISÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum