Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

56 street-rod

+3
lasrocosa
Admin
mafia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

56 street-rod Empty 56 street-rod

Message par mafia Lun 20 Juil - 22:10

voici mon bebe que jai acheter en juillet 1985 et qui a dormi dans un endroit sec jusqu'en 1999.ensuite je lai enlever sur son frame original qui eta croche et souder de partout.jai mis ca sur un frame de chevy monter-carlo 1981.jai mis une mécanique chevrolet 350 de 1976 avec une transmission auto et apres 3 hiver de travail plus ou moin intensif au pritemps de 2002 il a sorti comme ca
56 street-rod Dodge_11[img]http://i81.servimg.co[url=https://servimg.com/view/11915530/53]56 street-rod Dodge_12m/u/f81/11/91/55/30/dod56 street-rod Dodge_14ge_12.jpg[/img][/url]56 street-rod Dodge_15
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par Admin Mar 21 Juil - 6:27

Donc tu as tout fait toi meme, meme l'interieur! Il n'y avait aucune console dans ces années là?

Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/12/2008

https://vieuxpick-up.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mar 21 Juil - 8:35

Admin a écrit:Donc tu as tout fait toi meme, meme l'interieur! Il n'y avait aucune console dans ces années là?

exactement ya juste le body et le dash original.la boite cé une fait en fer de la meme forme que les vieux dodge 48-54 mais cé pas moi qui la fait.il navais aucun chrome sur ce truck a part le tour du pare-brise et les poignée de portes.les bumper et la grille son fait a la mitaine avec des rack a linge de magasin Wink .pour te donné une tit idée ya toute sortes de piece la dessus meme du harley pirat
pour lintérieur la console au plancher cé une de monté-carlo 2001 modifier pour fitté la.cette année jai changer mes sieges ,intérieur de porte et poser vitre electrique ca donne ca56 street-rod 2009_01856 street-rod 2009_019
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Mer 22 Juil - 12:22

C'est très réussi ton camion et en plus il est bas de terre exactement comme je les aimes,super!!!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mer 22 Juil - 16:28

lasrocosa a écrit:C'est très réussi ton camion et en plus il est bas de terre exactement comme je les aimes,super!!!
Marc

merci

oui il est bas de terre,meme trop bas.je me suis acheter du fer pour le relevé de 2 pouces.ca va etre plus pratique un tit peu.ya des place que jpeut pas allé parce qui frotte.et surtout cé a cause que quand je tourne mon volant au max, mes tire avant accote dans les ailes.cé pas pratique pour se stationné et jai toujours peur de me faire collé pour ca.sur la grand route pas de trouble mais dans les stationnements ca passe proche des ailes (en fibre Mad ).si je pognerais un policier zélé jpourra avoir des problemes.si il ne se passe pas la main entre ailes et pneu le volant tourné cé majeur.reglement bizarre car cé juste quand on se stationne et dans ce temps-la tu roule pas ben vite il me semble.
a venir a date jai pas eu de probleme mais jveut pas pousser ma luck trop pour rien. pale .
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Mer 22 Juil - 16:44

C'est de valeur,a cet hauteur là ça lui donne un maudit beau look,ça ne te tenterais pas de lui mettre 2 buicuits a la place pour essayer?
P.S: Sais pas si vous employez ce terme là dans votre coin,des biscuits c'est des tires étroits! Laughing Laughing
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mer 22 Juil - 18:11

mes tire avant son serie 70 cé sur jpourra en mettre des moin large.mais cé tannant de toujours avoir peur accrocher le bas des ailes et le bumper en kek part quand tu entre dans une entrée de commerce.je suis présentement 7pouces plus bas que un original(jlé mesurer en fin semaine dans un show en ontario Wink )donc jme dit quen le montant de 2 pouce ca sera pas si pire.je lai chéké avec un jack monté de 3 pouce ca avait encore un beau look.et cé pas une grosse job jle leve au complet de sur le frame.6 bolt pour le cab avec le rad support et 4 pour la boite.donc la premiere journée de pluie que je pogne,ce qui est a veille arriver ca fa 4 jour qui fa beau, Laughing je rentre ca dans garage. et jvous met des photos apres voir si vous allé me tirer des roches Twisted Evil
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mer 22 Juil - 18:15

et autre chose des biscuit en avant sur nos belle routes quebecoise plein de craque je trip pas trop la dessus au moin avec des large ca passe par dessus les crack au lieu de rentrer dedans et les suivre.
ya dautre sorte de crack ou cé plaisant de jouer mais la on s'éloigne du sujet Wink
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mer 22 Juil - 18:19

petite idée de la bete dans la pelouse regarder les pissenlit et la hauteur du bumper 1 tit 2 pouce ne lui fera pas tort56 street-rod Dodge_16
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Mer 22 Juil - 20:15

Ouais tant qu'à ça t'as ben raison,la track est tellement ruff que ça ne nuiras pas de le monter un peu,y vas être moins accrochant,c'est vrai que ça dois être tannant a la longue de toujours se demander si il vas accrocher!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Dim 7 Fév - 8:35

mafia a écrit:mes tire avant son serie 70 cé sur jpourra en mettre des moin large.mais cé tannant de toujours avoir peur accrocher le bas des ailes et le bumper en kek part quand tu entre dans une entrée de commerce.je suis présentement 7pouces plus bas que un original(jlé mesurer en fin semaine dans un show en ontario Wink )donc jme dit quen le montant de 2 pouce ca sera pas si pire.je lai chéké avec un jack monté de 3 pouce ca avait encore un beau look.et cé pas une grosse job jle leve au complet de sur le frame.6 bolt pour le cab avec le rad support et 4 pour la boite.donc la premiere journée de pluie que je pogne,ce qui est a veille arriver ca fa 4 jour qui fa beau, Laughing je rentre ca dans garage. et jvous met des photos apres voir si vous allé me tirer des roches Twisted Evil

Alors mafia,c'est ti relevé cet engin là?
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Dim 7 Fév - 22:54

oui monsieurs,
relever de 2 pouces au debut aout,ca pris 4 heure et toutes étais fait.cé plus le meme truck ,il va tres bien.ma conduite va mieux aussi car mon shaft de box stéring est plus droit et mes joint travail moin dur.jai pas repris de photo et la yé dans son ptit garage.mais en mars si ca me tente pis qui fait beau, jveut le sortir pour le mettre dans le garage et jouer dessus un tit peu.jveut vider un peu mon intérieur de hood,mettre la batterie dans la valise,grossir ma tank a gaz et installer des cylindre hydraulique qui vont lever mon fond de boite.
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par Rollmaster Lun 8 Fév - 0:02

Très beau projet! pour pas avoir de problème avec il faut toujours que ce soit
sécuritaire a 100% c'est tout!
Rollmaster
Rollmaster
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 72
Localisation : Cacouna
Véhicule(s) : Bronco 1973
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Lun 8 Fév - 6:40

Excellent,tu nous le montreras quand ça te tenteras!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par papouze Mar 9 Fév - 11:22

salut mafia , as tu finalement des photo du face lift de ta petite bete Wink
papouze
papouze
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : abitibi
Véhicule(s) : challenger 2010 et doddge '57
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mar 9 Fév - 11:58

papouze a écrit:salut mafia , as tu finalement des photo du face lift de ta petite bete Wink

non pas encore je lai pas photographier apres avoir fait le lift.pis la ben yé en hibernation dans une rallonge du garage.cé pas assez gros(ou ya trop de stock) pour prendre de bonne photo.mais en mars si jai pas recommencer a travaillé jva surement le transférer dans le garage pour gosser dessus un tit peu.en hiver ont pense a toutes sorte de niaiserie a faire dessus et comme cé la cé pas les idées qui manque.cé juste que lbonhomme est en hibernation lui itou, et qui lui faudrais un coup pieds au cul pour qui se decide a taponné Laughing
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mar 9 Fév - 12:04

oui jpense a ca jen ai une de la derniere ride que jai pris avec en septembre.on voit qui est plus haut qu'avant.moi je trouve que ca lui donne un look moin ecraser.on voit mes tire au complet comparer a avant56 street-rod White110
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par lasrocosa Mar 9 Fév - 15:23

Ça a fais une belle job,il est encore assez bas comme a la nouvelle mode pi si y es plus serviable et qui se mène mieux qu'avant c'est un gros plus,ça a valu le peine de faire un shut down la dessus!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Mar 9 Fév - 20:11

oui yé encore 6pouces plus bas qu'un original,donc cé bien.et jpeut passer a des place que j'évitais avant.je regrette de pas lavoir fait avant
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par papouze Mer 10 Fév - 9:38

sa semble faire la job , comme tu dit un peu plus haut sans rien changer du look plusieur ne remarqueront meme pas Wink
papouze
papouze
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : abitibi
Véhicule(s) : challenger 2010 et doddge '57
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Dim 18 Sep - 23:47

jai fait quelque travaux par temps perdu depuis ce printemps sur mon vieux dodge.
jai changer ma grille pour une fait avec des couvert de fluoressant commercial
ensuite jai ramasser un tonneau cover en fibre verre de gmc 98 boite 8 pieds.je lai découper pour l'adapter sur mon truck.jai pris une aileron de lumina sport des année 90 que jai modifier pour qui fitt sur mon panneau.a l'intérieur de cette aileron jai mis 8 globe,4 de chaque coté qui son brancher sur mes flasher en mode séquentiel comme sur les vieille thundebird des année 60.le tout se leve électrique avec 2 cylindres électrique appeler en anglais=linear actuator.
voici quelque photos
la grille
56 street-rod Pannea25
le debut du panneau
56 street-rod Pannea26
56 street-rod Pannea27
le debut aileron
56 street-rod Pannea29
56 street-rod Pannea30

ont peinture ca
56 street-rod Pannea31
et la finition
56 street-rod Pannea32
56 street-rod Pannea33
56 street-rod Pannea34
56 street-rod Pannea35
56 street-rod Pannea36
56 street-rod Pannea37
c'est rendu la en attendant les prochaines connerie
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par chevydeluxe71 Lun 19 Sep - 5:55

wow mafia je trouve que la derniere photo lui rend vraiment justice! Pour la grille a l'avant le résultat est super, mais je ne sais pas trop comment ca va vieillir avec les stone chip! Dans ta boîte c'est quoi le genre decoffre en trapeze qui s'appuie sur le tailgate?
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Lun 19 Sep - 11:16

pour la grille cé pas vraiment un probleme jai du stock pour m'en faire 3 autres.et cé pas dit que je ne changerai pas de modele encore dans quelque année.sur un modifié ,tu peut faire ce que tu veut.
le coffre en trapeze,cé ma valise
56 street-rod Pannea38
aussi dans le devant a coté de ma tank a gaz jai patenter une air climatiser maison.il fait tres chaud dans mon truck,et je ne veut pas d'air climatiser conventionnel car je trouve ca laid,avec les hoses.
jai pris un vieux cooler coke magané,jai mis un serpentin fait avec un tuyau de cuivre de environ 7 pieds de long dans le fond.jai mis un reservoir,une pompe , un rad de chaufrette et ne fan.ya du lave-vitre qui circule dans le systeme,qui refroidi par de la glace passe dans le rad de chaufrette.la fan pousse l'air qui entre dans mon cab.cé pas aussi performant qu'un vrai climatiseur ,mais ca aide un peu.et en prime ca fait une place pour mettre une tit 12 de frett Twisted Evil jai fait ca cette hiver pour passer le temps.
56 street-rod Cooler11
56 street-rod Cooler12
56 street-rod Cooler14
pour la sorti air intérieur jai pris le derriere dune console de chrysler intrépid pour avoir les sorti orientable
56 street-rod Cooler13
56 street-rod Cooler15
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par mafia Lun 19 Sep - 11:32

autre chose,jai fait un petit ménage dans le garage.il trainais des vieille moulure chromé de chrysler .jai décider de les mettre sur mon moteur pour cacher mon monstrueux carburateur 2 barils et mes manifold Razz
avec une bol a air B&M ca donne un look assez surprenant.ont dirais que cé un moteur booster a mort,pourtant il est stock
voici les photo de la bete en question56 street-rod Moteur15
56 street-rod Moteur16
56 street-rod Moteur17
56 street-rod Moteur19
56 street-rod Moteur18
et la semaine passé jai mis une pompe de power stéring chromé.il me manque juste la pompe a eau,mais elle ne parais pas beaucoup avec un hood qui ouvre sur les cotés en 2 partie.donc je croit que ca va rester comme ca.si ma vieille pompe vient qua briser,la je vais en mettre une belle.cé ben beau mais ca faut aimer frotter
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par chevydeluxe71 Lun 19 Sep - 12:06

mais tes patenteux en maudit toi! tu n'as pas de fond a ta boite de pickup, on voit tes mufflers! Pour ton air climatisee tu doit lui mettre une poche de glace avant le départ. Est-ce que c'est efficace ca fait combien de temps sur un remplissage?
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

56 street-rod Empty Re: 56 street-rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum