Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1936 chevrolet pick up

+5
rejeandem
inter51
mafia
chevydeluxe71
lasrocosa
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Lun 1 Fév - 21:09

mafia a écrit:sacrer belle job lache pas

Je le lâche pas d'un poil Mafia,l'hiver tout mon temps libre passe la dessus et cet hiver comme c'est tranquille sur la construction(industriel),je fais des bon shift dans le garage,j'ai du temps en masse! Laughing Laughing Laughing
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par rejeandem Jeu 1 Avr - 19:41

Salut tu a mis quoi comme tank a gaz?

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Ven 2 Avr - 6:25

C'est la tank qui va la dessus d'origine Réjean,les assises ou la tank s'accote après le frame étais encore là et le trou dans le côté de la boite y est lui aussi pour sortir le tuyau pour le tanker alors j'en ai remis une comme d'origine,acheté chez Horton en Ontario avec le gauge et tout,les straps pour la tenir sont du sommier de matelas!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Dim 4 Avr - 7:41

Demain on annonce de la pluie,je vais donner un coup dessus,ça fais un bon mois et demi que je n'ai pas taponné après,j'avais travaillé un peu après le speedo ou arrive le wire après la transmission,tout semblais correct et v'là 3 semaines a peu près l'huile a transmission s'est mis a couler a terre en assez bonne quantité sans raison,ça semble venir de ce bout là,ça devrais être mon projet de demain!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par rejeandem Dim 4 Avr - 9:30

Salut Marcsi tu a le temps pendant que tu es sur ton projet de me donner les dimenssions de ton reservoir a essence merci

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par mafia Dim 4 Avr - 10:18

pour ta fuite huile cé surement le tit criss de o-ring qui a chier
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Perte d'huile

Message par inter51 Dim 4 Avr - 10:21

Vraiment d accord avec mafia.Sur ce Joyeuse Paque a tous .(Inter51)
inter51
inter51
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : St-Jérome .Laurentides
Véhicule(s) : International L110,1951et un GMC 1950
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Dim 4 Avr - 17:17

Je check ça demain et je vous en reparle,pour les dimensions je te reviens avec ça réjean ces jours ci!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par rejeandem Dim 4 Avr - 17:43

Merci Marc

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Lun 5 Avr - 16:41

Effectivement le o-ring étais fatigué,y avais comme un platte dedans a force d'être là et il perdais,le seal sur la queue de la transmission a l'air de perdre lui aussi même si il est pas ben vieux,tout de même curieux que ça ais commencé a couler a peu près en même temps,en fin de compte je l'ai fais partir et je l'ai essayé un peu dans la rue pour la première fois,ça tire en tabarnak,faut dire que ça pèse rien,je me suis aperçu que les roues crampés,l'intérieur des mags frotte sur le bout de la table du bas,va falloir que je la coupe un ti peu,dans le restant ça m'a l'air pas pire pour tout de suite,ça m'avais décrissé un peu ce coulage là,j'ai même dis a ma blonde ce matin,des fois je me demande si je devrais pas le vendre et en acheter un tout fait (tous ceux qui se monte un char ou un truck doivent se dire ça a un moment donné)mais après l'avoir essayé,j'ai changé d'idée assez vite,ce truck là ne s'en iras pas d'icitte!

P.S : Pour Réjean,les mesures que tu veux sont 37 1/2 de long,16 1/4 de large et environ 8 pouces d'épais,c'est une tank de 14 gallons,possiblement gallons américains!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par mafia Lun 5 Avr - 17:05

oui cé sur que des fois, ont pense a vendre et sen acheter un pret.mais dit toi une chose ,meme si tu en achete un tu va jouer dessus,car il va avoir des tit niaiserie qui ne seront pas a ton gout.donc tu saura pas plus avancer.et quand cé toi qui la fait tu sais ce qui ya dedans.moi quand je fesais le mien je ne travaillais dessus tres rarement en été.je fesais lplus de show de vieux char possible pour me donné la piqure,et en automne quand je rentrais mon cossin dans le garage pour travaillé dessus j'étais crinké en estie.le mien je lai fait en 3 hivers.quand je lai sorti il ne restais que quelque niaiserie a faire dessus( certain son meme pas fait encore Rolling Eyes ),mais quand c'est plaquer et qui fa beau cé plus tentant de rider que se coucher en dessous.cé pas le meme feeling runner un véhicule que tu a refait toi meme.lache pas tu ten vient bien lpire est fait.et tu va avoir un criss de beau truck
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Lun 5 Avr - 17:57

Ouais,c'est un peu la même chose pour moi,je ne travaille pratiquement pas après en été,seulement que l'hiver,j'en suis a ma 3ème pi ça va en prendre quelques autres pas mal sur,c'est très vrai ce que tu dis que même un tout fait,y va y avoir des cossins a faire dessus lui aussi,ça l'a arrivé a mon frère avec son belair 55 qu'il s'est acheté l'été passé,il me disais,pratiquement tout est neuf la dessus et pourtant le speedomètre a fais défaut,le gauge a gaz aussi,le hood tilt n'ouvrais plus,le chauffage ne marche presque pas(possiblement les trappes),y a souvent des gugus a faire que ce sois tout fait ou pas,après y avoir repensé,ça fais tellement longtemps que je voulais un pick up chevrolet des années 30 que si je décidais de m'en défaire sur un coup de tête,je risquerais de le regretter très longtemps!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par rejeandem Lun 5 Avr - 18:27

merci Marc pour les mesures

et dit toi qu'il y en a qui sont bien plus loin du but que toi lol!
mais c ,est qui est le fun des bébels Cest un hobbie une relaxation

GO Marc GO!!!!!

rejeandem
Accroché
Accroché

Nombre de messages : 258
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par chevydeluxe71 Lun 5 Avr - 20:34

rejeandem a écrit:et dit toi qu'il y en a qui sont bien plus loin du but que toi lol!

Je te seconde Rejean a ce sujet!
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Mar 6 Avr - 6:03

Ouais,par contre l'avantage pour vous autres si vous ne faites pas trop de modifications mécaniques,quand ça vas aller en remontant ça va marcher en crisse vu que c'étais déjà là avant,vous allez me rejoindre ça sera pas long! Laughing Laughing
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par mafia Mar 6 Avr - 20:23

lasrocosa a écrit:Ouais,par contre l'avantage pour vous autres si vous ne faites pas trop de modifications mécaniques,quand ça vas aller en remontant ça va marcher en crisse vu que c'étais déjà là avant,vous allez me rejoindre ça sera pas long! Laughing Laughing
Marc

ca cé sur.quand cé original tu pogne un aile et tu la pose.quand cé modifier cé autre chose.ya rien qui fitte faut que TU le fitte.moi mon devant ca ma pris 3 jour a l'installer et cé mon métier.un original en prennant bien mon temps je laurais fait en 3 heures.quand il faut que tu commence a te faire des support pour fitter tout tes morceau,modifier fausse aile, chimé icitt et la ca allonge la job de beaucoup.mais quand cé fait tu assis dans garage avec une tit frett pis tu est content en criss.
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par ford47 Jeu 8 Avr - 10:27

ca c'est sur,quand tu rebatis quelques choses de vieux cela arrive qu'il y as des modifications a apporter,c'est ca qui rallonge le projet mais il vaut mieux installer une seul piece bien fait que trois que tu devras reprendre dans un an ou peut etre la semaine suivante.J'aime bien le modele de ton camion
ford47
ford47
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : abitibi
Véhicule(s) : ford1948
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Jeu 8 Avr - 12:41

Merci,faut dire qui sont tous beau ces vieux trucks là,une connaissance qui a un f-100 52 avec un 460 et qui est en train de se monter un dodge 64,un char, me disais dernièrement,je voulais vendre mon f-100 quand mon 64 seras prêt mais j'ai changé d'idée,je suis sur que le monde remarque plus mon vieux truck qu'ils vont remarquer mon 64,quand t'arrive en quèque part,le monde disent:Regarde le vieux truck,c'est impressionnant,on le remarque tandis que le char que je suis en train de monter,le coup d'oeil est plus standard qu'un vieux truck donc je le garde.Je crois qu'il a raison aussi parce que les vieux trucks sont en moins grand nombre que les vieux chars!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par mafia Jeu 8 Avr - 17:36

faut se dire que dans le temps ,contrairement a aujourdhui,les truck étais acheter pour travaillé.dans les année 40-50 si tu achetais un pick-up tu étais un farmer ou tu avais une compagnie.ces truck la se sont fait brasser et la plupart on fini sur un tas de roche en attendant la presse.quand tu regarde les pick-up aujourdhui quasiment le tiers qui son vendu ne serve que pour la promenade et pinné un trailer a ski-doo ou 4 roues 3-4 fois par année.
aujourdhui un pick-up est aussi,si ce nest pas plus confortable qu' une auto.dans les année 50 le truck cétais pas confortable et si tu en avais pas vraiment besoin tu achetais pas ca
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Ven 9 Avr - 8:57

Ouais,c'étais pas populaire comme aujourd'hui,maintenant y en a quasiment un dans chaque entrée de cour , quand on cherche un pick up usagé qui n'a pas eu la vie dure,c'est pas difficile a trouver,comme tu dis mafia y en a un maudit paquet qui ne servent a peu près a rien ou presque!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par Winger Sam 6 Nov - 20:58

Chouette restauration; pis avec un moteur neuf, le top! Ca en est où, maintenant?
Winger
Winger
Accroché
Accroché

Votre prénom : Patrick
Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : Drancy, FRANCE
Véhicule(s) : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par lasrocosa Dim 7 Nov - 9:18

Winger a écrit:Chouette restauration; pis avec un moteur neuf, le top! Ca en est où, maintenant?

Ben ça a pas changé depuis le printemps passé vu que je ne travaille pas après ça en été,la transmission s'est encore mis a couler cet été,cette fois ça coulais par le petit gear box du speedomètre ou le wire rentre,je ne comprends pas comment tout cet huile a pu sortir par là,est ce que le torque se vide a la longue a force de ne pas marcher et que le niveau monte dans la transmission pour ensuite se vider par une place comme ça,sais pas trop,quoiqu'il en sois j'ai bouché le trou et ça ne coule plus,prochaine étape,je dois le transporter chez mon débosseleur ou il y a des ancrages dans le plancher et l'attacher a terre pour ensuite forcer le frame avec un jack a plancher car il est tros bas d'environ 3/4 de pouce en arrière a gauche,ça prend plusieurs shims en dessous de la boite de ce côté pour qu'il ais l'air droit d'en arrière,ensuite je lui met le plus de stock possible,bumpers et tout ainsi que du gaz dans la tank pour qu'il sois le plus proche possible de son poids quand il sera en fonction et je l'envois a l'enlignement,vu qu'il est a suspension indépendante a l'arrière(corvette),je préfère procèder de cette façon,si tout est correct avec l'enlignement je sand blast la porte du chaufeur qui est pleine de poutine et craqué a un endroit et je la retôle avec ma semi automatique,je ne connais pas ça le body mais je peux au moins faire des patch et les souder,après je verrai!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par chevy67 Dim 17 Juil - 23:26

wow super beau model et beau travaille également!
chevy67
chevy67
Observateur
Observateur

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-fulgence
Véhicule(s) : -Chevrolet C10 stepside 350 1967
-Silverado 1500 LS 4.8L 4x4 2003
-Volkswagen Jetta GLS 1.8T 2003
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1936 chevrolet pick up - Page 2 Empty Re: 1936 chevrolet pick up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum