Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

3 participants

Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par chevy67 Jeu 27 Sep - 22:47

Bonjour il m'a arrivé une malchance avec mon C10 1967 stepside j'ai cogné de coté mon aile arrière gauche. Donc je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais commander une aile neuve (de préférence en fiberglass). J'ai fouillé plusieurs site comme Jcwithney, classicindustries, robertmoterparts...Mais je n'en trouve pas pour mon modèle. Si quelqun connait d'autres sites de pièces pour 67 a 72 se serait bien apprécié. merci!
chevy67
chevy67
Observateur
Observateur

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-fulgence
Véhicule(s) : -Chevrolet C10 stepside 350 1967
-Silverado 1500 LS 4.8L 4x4 2003
-Volkswagen Jetta GLS 1.8T 2003
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty Re: ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par Winger Ven 28 Sep - 9:12

Peut-être ici : http://www.lmctruck.com/icatalog/cb/full.aspx?Page=31
Winger
Winger
Accroché
Accroché

Votre prénom : Patrick
Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : Drancy, FRANCE
Véhicule(s) : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty Re: ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par mafia Sam 29 Sep - 10:00

chevy67 a écrit:Bonjour il m'a arrivé une malchance avec mon C10 1967 stepside j'ai cogné de coté mon aile arrière gauche. Donc je suis a la recherche d'un site internet ou je pourrais commander une aile neuve (de préférence en fiberglass). J'ai fouillé plusieurs site comme Jcwithney, classicindustries, robertmoterparts...Mais je n'en trouve pas pour mon modèle. Si quelqun connait d'autres sites de pièces pour 67 a 72 se serait bien apprécié. merci!

drett en ontario des belles ailes en fibre pour tout les modele de pick-up
et pas juste les ailer arriere,moi jai ramasser mes 2 ailes avant la et jai été surpris de leur qualité.tres bien fait et ,en tout cas les miennes étais bien droite contrairement a bien d'autre place qui font des piece en fibre qui sorte toute wavé.
mc millan cash and carry
rr 1 owen sound ontario
N4K 5N3
519-371-0579
il ont surement un site internet.
le prix pour ton pick-up 260 chaque ps mon catalogue date de 10 ans ca peut avoir monté un tit peu
mafia
mafia
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : dans un trou de abitibi
Véhicule(s) : dodge street rod pick-up 56
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty Re: ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par chevy67 Sam 29 Sep - 19:07

merci mafia cest exactement lui que je cherchais mais je ne me rappellais pu du nom... leur site internet est pas trop complet, tout est bien détaillé pour les ford mais pour les autres marques faut appeler a ce que j'ai vu.
chevy67
chevy67
Observateur
Observateur

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-fulgence
Véhicule(s) : -Chevrolet C10 stepside 350 1967
-Silverado 1500 LS 4.8L 4x4 2003
-Volkswagen Jetta GLS 1.8T 2003
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty Re: ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par chevy67 Sam 29 Sep - 19:13

pour un ford stepside 1967 cest 270$ donc sa doit ressembler a sa pour le mien... vraiment pas cher une aile en tole jai trouvé 425$ américain le moin cher et en plus cest toujours des 68 a 72 (avec un troue pour le side marker sur le coté).
chevy67
chevy67
Observateur
Observateur

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Saint-fulgence
Véhicule(s) : -Chevrolet C10 stepside 350 1967
-Silverado 1500 LS 4.8L 4x4 2003
-Volkswagen Jetta GLS 1.8T 2003
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver une aile arrière neuve pour stepside? Empty Re: ou trouver une aile arrière neuve pour stepside?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum