Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GMC Pick-Up 1967 Fleetside

Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty GMC Pick-Up 1967 Fleetside

Message par Denis Sa Mar 7 Juin - 22:00

Si vous connaissez un scrap de vieux pick-up ou une shop de pieces neuve au Québec car je cherche un Pare-choc arrière pour un Gmc 1967 1/2 fleet side long box, pas besoin d'être chrome il sera peint blanc. Aussi des infos concernant les 6 en ligne et le carburateur Rochester ??
Merci Denis 450-586-2626 (Lanoraie)
snoutra@hotmail.com

Denis Sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty Re: GMC Pick-Up 1967 Fleetside

Message par chevydeluxe71 Mer 8 Juin - 7:07

Salut Denis, pour ce qui est de ton bumper, je suis proche du gars qui aurait ca ( voir post de bill's truck shop), mais y faudrait que tu le payes et que je te le rapporte jeudi!
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty Bill truck shop

Message par Denis Dim 12 Juin - 13:21

J'ai eu ton message trop tard ! J'ai vu que tu avais laisser des photos de sa shop, j'ai communiquer avec mais le cout de transport étais trop cher... Ca m'aurait donner un très gros coup de main si tu aurait pu le ramener !
Merci quand même, en attendant connais tu d.autre place plus proche pour des pieces ??
Denis Savard (Lanoraie-Berthier)
snoutra@hotmail.com

Denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty Re: GMC Pick-Up 1967 Fleetside

Message par chevydeluxe71 Dim 12 Juin - 20:51

Ça, est-ce que ça pourrait t'intéresser a ce prix la et neuf en plus et ils ont de la bonne qualité:

http://www.goldenleafautomotive.com/product/product_detail.php?make=chevy_pu&p=0&pp_num=8&item=1108

Si oui je te donne une adresse a Laval!
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty Pieces GMC 67...

Message par Denis Mar 14 Juin - 17:34

Merci pour le lien, mais c'est en Ontario, ca me scie les jambes en shipping !! Je vais attendre pour le pare-choc car j'ai démancher ma Tank a Gaz pour la faire "Steamer" et le gars dit qu'elle est trop rouiller en dedans, je vais devoir me tourner vers une neuve... La plupart des Autoparts ne sont pas lister sur mon année ! Si je ne trouve pas dans le coin, je vais me tanner et aller directement chez Bill's Truck shop moi-même !! A moins que tu aurais une autre idée ?? Je suis a Lanoraie dans le coin de Berthier mais je travail a Laval dans le parc industriel. Je ne suis pas presser mais je suis en vacance fin Juillet et j'aimerais me promener avec dans mes vacances !! Je vais le laisser telquel sans le repeindre pour le moment et le faire faire a l'automne. Je vais avoir un look Old School pour l'été avec les rimes noir flanc blans 4 pouces et suspension baisser pour le moment !

Écrit moi directement sur mon E-Mail on pourrais s'échanger des photos et je vais voir tes messages plus facilement.
snoutra@hotmail.com

Merci Denis

Denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMC Pick-Up 1967 Fleetside Empty Re: GMC Pick-Up 1967 Fleetside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum