Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

3 participants

Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Country-boy Mer 24 Fév - 13:43

Salut tout le monde!! nous avons vendu notre cantine-mobile, donc je n'ai plus besoin de ce beau camion de travail... C'est un Chevrolet Suburban Cheyenne 1993 2 roues motrices,247 000 km, équipé du moteur 350tbi et d'une bonne 700r4, et 3.73 de ratio. La mécanique fonctionne très bien, besoin de pneus et système d'exhaust. Il a un hitch assez récent et un boîtier de contrôle des freins électriques pour les trailers. Le bas de quarter côté chauffeur est très rouillé, plancher et frame très solide. C'est un ancien Hydro-Québec, tout a été monté heavy-duty. Il a un tapis de caoutchouc à la grandeur du camion, une chaufferette spéciale en arrière. Parfait pour travailler ou pour avoir une belle mécanique à mettre dans une voiture antique ou rods...Pas cher pas cher!! 1250$ négociable au 514-267-9948 ou leathercountryboy1977@yahoo.ca

Voici une photo de cet automne...

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Suburb10

cat
Country-boy
Country-boy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Country-boy Mar 11 Mai - 12:12

VENDU!!

cat
Country-boy
Country-boy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Country-boy Mar 26 Nov - 15:38

Ce serait le fun qu'on enlève cette annonce, j'ai eu un appel aujourd'hui...et ça fait au moins 4 ans que c'est vendu!!

Merci!!
Country-boy
Country-boy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Localisation : St-Jude
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Bubble Gum 1964 Sam 30 Nov - 15:13

Salut ! Cool 

Mentionne le dans ton titre, personne n'est divin. De plus, je constate que le forum est laissé à lui même à moins que je me trompe. Je déplore que la date du message n'indique pas l'année.

Boby 64 ! sunny 
Bubble Gum 1964
Bubble Gum 1964
Débutant
Débutant

Votre prénom : Robert
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Aucune voiture pour l'instant
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Bubble Gum 1964 Sam 7 Déc - 16:13

Winger a écrit:Pour afficher l’année, il faut aller dans ton propre profil, dans le format de la date en bas des préférences.
Winger ! Tu viens de me déniaiser pas à peu près, j'ai fais le lien seulement avec la date du calendrier mais jamais sur la date du message/post...pourtant

C'était simple et NoNo ! geek Bâtard de Bâtard !

Merci ! Wink 

Boby 64 ! Cool 
Bubble Gum 1964
Bubble Gum 1964
Débutant
Débutant

Votre prénom : Robert
Masculin Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Aucune voiture pour l'instant
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Winger Mar 17 Déc - 17:47

Ah, bin, toujours content de rendre service!  Smile 
Winger
Winger
Accroché
Accroché

Votre prénom : Patrick
Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : Drancy, FRANCE
Véhicule(s) : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU** Empty Re: Chevrolet Suburban Cheyenne 1993...à vendre!!**VENDU**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum