Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong!

3 participants

Aller en bas

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! Empty Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong!

Message par chevydeluxe71 Sam 3 Juil - 9:20

Salut grosse soirée hier soir chez Dumulong. Nous avons été tres bien acceuillis par toute les générations de la famille présente. L'animation par Louis etait aussi tres bonne surtout lors de la visite du musée de Fernand Dumulong! J'y suis allé tres bien accompagnée de Firebuick, Domtruck et Dart(merci a tous pour la ride)! Nous avons aussi fait la rencontre de Slingshot qui est super sympathique! Bon maintenant place aux photos, y'avait la visite de Dan Rod Shop donc au total plus de 100 véhicules selon les organisateurs.

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9996
Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0001Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0002Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0005

Et oui un 305 V6
Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0004Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0006Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0008Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0010

Le char de Louis qui devrait marcher la semaine prochaine Rolling Eyes
Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN0026

WOW!
Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9999

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9998Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9997Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9989Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9990Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9992Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! DSCN9995
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 48
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! Empty Re: Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong!

Message par La Gelinotte Lun 5 Juil - 12:11



Very Happy cheers

Un gros merci pour le reportage avec photos...très apprécié..

Il y avait du beau pick-up dans la gang... bounce bounce


Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 79
Localisation : Gatineau
Véhicule(s) : 1998 Chevrolet Tahoe 4X4
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! Empty Re: Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong!

Message par lasrocosa Mar 6 Juil - 7:07

Ben oui ça avais ben de l'allure,je savais pas qu'il y avais ça d'organisé,de toute façon j'aurais pas pu m'y rendre j'étais parti aux chutes montmorency,t'a des bonnes photos,si t'en a d'autres gêne toi pas!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong! Empty Re: Vendredi soir chez pièces d'autos Dumulong!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum