Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

+4
ford47
lasrocosa
inter51
chevydeluxe71
8 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par chevydeluxe71 Lun 12 Avr - 17:35

Petite question comme ça mais qu'est-ce que vous achetez comme outil? Du beau bon pas cher, du mastercraft et craftsman garantie a vie ou encore du professionnel genre snap-on, Mac tools, etc...? Personnelement je me situe dans le craftsman et mastercraft et j'attend que ca vienne en spécial, car je crois que tout le monde le sait tout vient a 50% pendant l'année dans ces grands magasins!
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Outils

Message par inter51 Lun 12 Avr - 19:00

La derniere année que j ai travailler comme mecanicien de machineries lourdes ,je me suis fait voler mon coffre d'outils au complet Pas juste moi mes confreres de travail aussi.Vu que je savait que je retournerait plus au travail cause que j ai ete operer trois fois ds les bras pour faire une histoire courte jai racheter du craftman et du master craft des outils garantie a vie et ces sure comme dit mon ami jai pris ca en specials.
inter51
inter51
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : St-Jérome .Laurentides
Véhicule(s) : International L110,1951et un GMC 1950
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par lasrocosa Mar 13 Avr - 6:24

Même chose pour moi,beaucoup de mastercraft en spécial,quelques drill Dewalt et des outils a l'air de 3 ou 4 marques mais rien de très dispendieux!
Marc
lasrocosa
lasrocosa
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 63
Localisation : Sorel-Tracy
Véhicule(s) : chevrolet pick up 1936
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par ford47 Mer 14 Avr - 11:40

le garantie est plus facile a obtenir avec du mastercraft que du snap-on,le MR.de snap-on est moins fou que la fille au canadian tire,c'est facile de voir un outil qui as ete abuser
ford47
ford47
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : abitibi
Véhicule(s) : ford1948
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par Rollmaster Mer 14 Avr - 15:42

Moi c'est assez mélanger du Gray Snap-on Mastercraft et compagnie...
Rollmaster
Rollmaster
Intéressé
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 72
Localisation : Cacouna
Véhicule(s) : Bronco 1973
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par chevydeluxe71 Mer 14 Avr - 17:27

ford47 a écrit:le garantie est plus facile a obtenir avec du mastercraft que du snap-on,le MR.de snap-on est moins fou que la fille au canadian tire,c'est facile de voir un outil qui as ete abuser

En effet chez canadian tire et sears tu raportes les outils n'importe comment, j'en suis pas a ma premiere barre de force 1/2 avec des marques de tuyaux sur le manche! Embarassed
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par Forgeron Jeu 28 Avr - 8:10

c'est drôle, je ne pensait jamais à aller acheter chez Sears,,,
je vais aller faire un tour,,,,,,
je ne magasine pas souvent !!!!
Forgeron
Forgeron
Accroché
Accroché

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : Sainte-Scholastique (Mirabel)
Date d'inscription : 01/02/2010

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par 68 chevy Jeu 28 Avr - 9:07

cest bien beau du snap on mais le prix est la pour le prix dun ratchet 1/2 snap on tu as 2 kit de box mastercraf le choix est clair et en plus ca donne plus de budjet pour les extra du pick up

68 chevy
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : lavaltrie
Véhicule(s) : f 150 2003
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par chevydeluxe71 Jeu 28 Avr - 17:59

Ouin! moi de plus en plus je lâche Canadiantire, c'est beau qu'ils reprennent les outils mais j'suis tanné d'avoir a les rapporter, Craftsman me donne plus de satisfaction, pis de temps en temps le gars de G2S qui passe a de bon spéciaux!
chevydeluxe71
chevydeluxe71
Maître
Maître

Votre prénom : François
Masculin Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : Laval
Véhicule(s) : Chevrolet C/10 Deluxe 1971
R.I.P. Chevrolet C/30 Deluxe 1971
Projet BBC 427
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par guy.forest Dim 29 Mai - 19:37

moi c snap-on pour la vie mais tous se qui est des outils manuel plus de choi beucoups plus solide pas tout le temps au magasin pour les changer pis ils on toute les sorte d'outil que tu peux meme pas imaginer pour les garantie voie avec un garagiste dans ton kouin il va te l'echanger ou il va te dire quand il passe au garage pour les outils electrique makita,dewalt,milwaukee j'aime bien milwaukee et pour les outils a air c varier ya plein de bonne marque meme des marques pas connu le secret pas les fair trop forser exp:un impact sur une bolt jamer pendent 5 minutes sa brise les marteau dans limpact vaut mieux chauffer le boulon et prendre apres limpact et bien mettre de l'huile dans les outils a air et bingo ils von aller bien toute votres vie ou presque c pomal sa pour moi Very Happy

guy.forest
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : lanoraie
Véhicule(s) : chevrolet 1991 c1500 454ss
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous achetez comme outils? Empty Re: Qu'est-ce que vous achetez comme outils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum