Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

2 participants

Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par '98 Chevy Mer 17 Déc - 23:03

Salut les gars!! Je lance un avis de recherche qui me travaille la conscience depuis un bon bout de temps et qui s'adresse aux membres du Saguenay et environs...Mon père avait un Dodge Ram 150 Royal SE quand j'étais plus jeune et l'a vendu a un gars de Rimouski v'la 9 ans. Mon meilleur chum l'a revu a Chicoutimi (me semble c'était la...) il ya 2 ans a la St-Jean en allant chez ses grand parents. Il m'a dit que c'est un ami du voisin de son grand-père qui connaitrait le proprio de notre Dodge.... Ma question est la suivante: parmis vous tous qui habitez le Sagunenay et les environs, quelqu'un a-t-il vu ce pick up quelque part??:

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- 000_4488

Petite description ''technique'':

-Décal du dealer ''Automobiles Forgues'' sur le coin supérieur gauche du tailgate
-Muffler modifié finissant pile entre la boite et le cab
-Spare ''pendant'' de la droite
-Support de spare ayant son extrémité droite accrochée par une rod avec une chaine et un cadenas au bout
-petite déchirure dans le bas du dossier coté driver
--Numéro de série: 1B7FD14T5FS583932


Si quelqu'un l'a vu et a la possibilité d'entrer en contact avec le proprio actuel, serait-il possible de lui demander s'il le revendrait a prix raisonnable (on lui a vendu 1500$ dans l'temps! Razz ) au fils de l'ancien proprio qui lui a vendu???? Un GROS merci d'avance pour votre précieuse aide!!!!

'98 Chevy
Observateur
Observateur

Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Re: Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par 350 v8 Lun 20 Juil - 11:21

Very Happy tu devrais appeller claire lamarche Laughing avec elle t`aurait des chances de retrouver ton bébé lol!
350 v8
350 v8
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Re: Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par '98 Chevy Jeu 23 Juil - 22:09

350 v8 a écrit:Very Happy tu devrais appeller claire lamarche Laughing avec elle t`aurait des chances de retrouver ton bébé lol!

J'sais ben mais j'ai horreur du braillage!!! lol! lol! lol!

'98 Chevy
Observateur
Observateur

Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Re: Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par 350 v8 Jeu 23 Juil - 22:12

Shocked aller aller , tu joue la comédie un peu et HOP !!!! bingo !!!! en plus tu passerais a tv Cool lol!
350 v8
350 v8
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Re: Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par '98 Chevy Jeu 23 Juil - 22:18

350 v8 a écrit:Shocked aller aller , tu joue la comédie un peu et HOP !!!! bingo !!!! en plus tu passerais a tv Cool lol!

T'as un point mais j'pense pas qu'a travaille pour des trucks.... lol!

'98 Chevy
Observateur
Observateur

Nombre de messages : 9
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram--- Empty Re: Avis de recherche région du SAGUENAY---1985 Dodge Ram---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum