Le Garage du Vieux Pick-Up Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous - GMC Sierra Classic 87

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous - GMC Sierra Classic 87 Empty Bonjour à toutes et à tous - GMC Sierra Classic 87

Message par JM83 Jeu 21 Oct - 17:39

Bonjour,

J'ai beaucoup chercher un Forum dédié aux pick-up Américains et j'espère avoir trouver mon bonheur.

Je suis entré dans le monde du V8 américain sans doute parce que mon enfance a été bercée par les séries télévisées où l'on voyait tous ces véhicules qui me faisaient déjà rêver.

J'ai commencé avec une Corvette C3 de 69 alors que je cherchais désespérément une Mustang.
Mais la découverte de la Corvette a été une révélation.

Je suis définitivement piqué au V8 qui glougloute et ça n'est pas prêt de s’arrêter.

Après quelques années le besoin d'un "gros" truck avec le V8 qui va bien et quelques autres options indispensables s'est fait sentir.
Là a été le dilemme car à l'époque il m'a fallu faire un choix et j'ai dit au revoir à ma Corvette pour faire de la place au pick-up (dans mon garage... mais aussi dans mon porte monnaie Laughing ).

Mais je reviendrais surement sur cette histoire un jour...

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je carbure au GMC short bed, 350ci, boitoto et 4x4.
Pur bonheur bounce bounce bounce bounce

Jusqu'à présent je me suis débrouillé un peu seul lorsque j'avais des besoins de connaissances techniques et autre pour bricoler, réparer, améliorer ... mais ça c'était avant

Je vous présente mon "bestiau"
Fichiers joints
Bonjour à toutes et à tous - GMC Sierra Classic 87 Attachment
IMG_4625.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2.1 Mo) Téléchargé 2 fois
JM83
JM83
Observateur
Observateur

Votre prénom : Jean-Marc
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : VAR 83
Véhicule(s) : GMC Sierra Classic 1500 87
Mustang Fastback 68 - GT390
Corvette C3 convertible ... en recherche
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum